Crisis Squad Action - Airsoft Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle association
L'association CSA ferme ses portes ! Après l'union avec les LAS, nous avons décidé de créer de 2 associations, une seule, L'Unité Ø !

Ce forum fermera d'ici 1 ou 2 mois, alors pour nous retrouver merci de nous rejoindre sur le Forum des LAS : http://loire-airsoft.bb-fr.com/

Les sujet sont donc tous clos, pour toute demande d'adhésion, contact, merci de vous diriger vers le forum des LAS.

A très bientôt !

Crow - Président CSA
Information
La team CSA est maintenant en union officielle avec l'association LAS.
http://loire-airsoft.bb-fr.com/
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Sam 14 Déc - 23:24
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Review gearbox polarstar

3 participants

Aller en bas

Review gearbox polarstar Empty Review gearbox polarstar

Message par Crow Mar 17 Déc - 10:24

http://m.youtube.com/watch?v=nC_uZTyeFCo

Une review assez sympas, sans parlé de la m4 rose, mais qui promet d'être intéressant ! Je vous laisse découvrir ! Dites si vous avez aimé ou pas et pourquoi ! 

Personnellement j'ai quelques pour et contre... Pourquoi ce décharger d'un poids dans la gearbox, si pour qu'elle fonctionne il faut traîner une grosse bouteille d'air qui a l'air encombrante et lourde. 
Par contre sa réduit la casse dans la gearbox puisqu'il n'y a pas d'engrenage...
Le réglage avec la mini lipo et le "cœur" est sympas. 
Et puis le câble... Perso j'en ai assez de ces câble partout entre talkies etc.. Faut en rajouter un relier à la replique, et il est pas des moindre...
Ensuite beaucoup rapproche ce système au paintball, il est vrai qu'avec une bouteille pareil.. Et puis, il ne faut pas tomber sur le dos, vu la pression, je n'aimerais pas qu'elle me pète dessus...
Crow
Crow
Président
Président

Messages : 325
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 33
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Review gearbox polarstar Empty Re: Review gearbox polarstar

Message par zipper42 Mar 17 Déc - 11:48

Ouai je connais depuis que c'est sorti et je ne suis pas vraiment emballé même si je reconnais la qualité du produit.
zipper42
zipper42

Messages : 373
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review gearbox polarstar Empty Re: Review gearbox polarstar

Message par sud metal fred Mar 17 Déc - 18:22

allez j'en r'ajoute

question réalisme c'est pas le top
niveaux conso je pense que sa doit y aller
il y a peut etre pas de engrenage mai il y a forcement des joint 
et le cout d'une bouteille

conclusion: ont préconise tous au nouveaux joueurs de prendre des AEG pour ce lancer, question de facilité d'entretien par rapport aux Gbbr
donc franchement kit a avoir une replique a gaz autant prendre un gbbr (jing gong pour les moin fortuné) ou les rapiats  lol!
sud metal fred
sud metal fred
Membres CSA
Membres CSA

Messages : 236
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review gearbox polarstar Empty Re: Review gearbox polarstar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum