Crisis Squad Action - Airsoft Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle association
L'association CSA ferme ses portes ! Après l'union avec les LAS, nous avons décidé de créer de 2 associations, une seule, L'Unité Ø !

Ce forum fermera d'ici 1 ou 2 mois, alors pour nous retrouver merci de nous rejoindre sur le Forum des LAS : http://loire-airsoft.bb-fr.com/

Les sujet sont donc tous clos, pour toute demande d'adhésion, contact, merci de vous diriger vers le forum des LAS.

A très bientôt !

Crow - Président CSA
Information
La team CSA est maintenant en union officielle avec l'association LAS.
http://loire-airsoft.bb-fr.com/
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Sam 14 Déc - 23:24
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Review Plate Carrier FLYYE Fapc Gen1

3 participants

Aller en bas

Review Plate Carrier FLYYE Fapc Gen1 Empty Review Plate Carrier FLYYE Fapc Gen1

Message par Crow Ven 10 Jan - 13:19

Review Plate Carrier FAPC GEN 1 Flyye

Salut à tous, voici une petite review pour vous présenter ma nouvelle acquisition, le FAPC (Fast Attack Plate Carrier) de chez flyye. 

J'ai commander ça sur Military 1st (en passant par ebay) pour à peu près 80€. 
La livraison à été super rapide ! Surpris même, car c'était prévu pour mercredi prochain, et je l'ai eu aujourd'hui même ! 3 jours pour arriver.

Voici la bête :

Review Plate Carrier FLYYE Fapc Gen1 Dscn0310

On a le choix entre 2 tailles, M et L, j'ai pris M (surprenant non ? ^^ ) car j'avais vu sur un forum que en enlevant les plaques et en faisant un truc de bricoleur avec des mousses cela allais bien pour des tailles S. Ok je l'ai serrer à fond, mais sans problèmes il colle bien à la peau.

Une super qualité ! Il y à des velcro femelles. Plein de passant MOLLE. Réglages sur les cotés avec les sangles, et sur les épaules.

J'ai opté pour un plate carrier assez petit, déjà d'une car il arrive au niveau du nombril, et libre sur les côté pour être libre de mes mouvements. Petit pourquoi ? On fait de l'airsoft, ça sert à rien de partir super lourd. Dessus j'ai mis une dump pouch, une double poche pour GBB pour chargeur PA, une poche radio, et une poche pour mettre 4 chargeurs M4 le tout venant de chez TaiwanGun, plus la sangle coincée dans les bretelles de la marque Viper.

Voici une photo avec les poches :

Review Plate Carrier FLYYE Fapc Gen1 Dscn0311

Et une autre à plat :

Review Plate Carrier FLYYE Fapc Gen1 Dscn0312

Conclusion, je suis très satisfait, Qualité : OK, Poids: OK, Taille : OK et j'en passe !
Crow
Crow
Président
Président

Messages : 325
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 33
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Review Plate Carrier FLYYE Fapc Gen1 Empty Re: Review Plate Carrier FLYYE Fapc Gen1

Message par karmapoon Ven 10 Jan - 14:08

cheers
karmapoon
karmapoon
Secrétaire adj
Secrétaire adj

Messages : 89
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 43
Localisation : ST JUST ST RAMBERT

Revenir en haut Aller en bas

Review Plate Carrier FLYYE Fapc Gen1 Empty Re: Review Plate Carrier FLYYE Fapc Gen1

Message par ghost leader Ven 10 Jan - 14:24

super le gilet vivement dimanche alors pour sa premier
ghost leader
ghost leader

Messages : 118
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 36
Localisation : Firminy

Revenir en haut Aller en bas

Review Plate Carrier FLYYE Fapc Gen1 Empty Re: Review Plate Carrier FLYYE Fapc Gen1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum